Founding Partner

Né en France en 1972, diplômé en qualité de Dirigeant d’Entreprise en Suisse, il possède aujourd’hui de solide compétence en Merger & Acquisition. De 2002 à 2008 il a opéré pendant plusieurs années dans le domaine de la concession de financement au sein du groupe Scottish&Newcastle International. En 2008 et 2009, il a conduit une activité de Conseil indépendant au travers de l’Entreprise Dallinger Commercial Consulting basée à Lugano, en opérant au niveau international pour le compte de banques d’investissement, banques privées, institutions financières, sociétés fiduciaires, Entreprises industrielles et d’Entrepreneurs privés, sujets auprès desquels il est référencié et accrédité, pour les opérations de Corporate Finance et dans le domaine de Venture Capital.

Depuis le mois de septembre 2009, Daniel Dallinger agit en qualité de Group Managing Partner de Financial Technologies SA.

Au sein du Groupe FT, Daniel Dallinger a conduit en qualité d’Advisor autant des opérations Cross Border depuis la Suisse et l’Europe vers la Chine et les Etats-Unis, que des transactions entre la Suisse et l’Europe, parmi lesquels nous pouvons citer des opérations de cessions d’entreprises à capitaux privés; des acquisitions de sociétés cotées et leur successifs delisting, des acquisitions de sociétés privées; des opérations de capital-développement sur des sociétés cotées et sur des sociétés à capitaux privés ainsi que des opérations de fund raising. Daniel Dallinger collabore de manière continue avec le monde institutionnel et bancaire à la divulgation de thème Corporate.